Partenaire à la une : Glim


"Notre partenariat avec le Rugby Olympique de Grasse nous a permis d’attirer de nouveaux clients"

28 Mar. 2018 | Partenaires

GLIM Services Linguistiques

Bâtiment Business Pôle, 1047 route des dolines, 06560 SOPHIA-ANTIPOLIS

www.glim.fr

Contact :  Philippe BOUQUET DE JOLINIERE

Domaine d’activité : Traduction

Présentation de la société : GLIM est une agence de traduction proposant ses services dans plus d’une centaine de langues.

Nous intervenons principalement dans le secteur industriel (pharmaceutique, informatique, télécommunication) mais nous réalisons également de nombreuses traductions dans le domaine juridique et financier.

L’ensemble de nos traducteurs sont spécialisés par domaine d’activité précis et travaillent uniquement vers leur langue maternelle afin de proposer à nos clients le meilleur rendu qualitatif possible.

Pourquoi être partenaires du ROG : En tant qu’ancien joueur et éducateur du club, et avec le soutien de mon associé qui partage les mêmes valeurs sportives, il me semblait naturel de contribuer au développement de ce beau projet sportif et humain. Car aujourd’hui la ville de Grasse est connue pour ses parfums mais également pour son équipe de rugby.

Cela fait parti du rôle des entreprises de participer au rayonnement du territoire sur lequel elles sont implantées en s’impliquant dans la vie associative locale. C’est une dynamique vertueuse qui a aussi des conséquences économiques positives, et nous en sommes la parfaite illustration car notre partenariat avec le Rugby Olympique de Grasse nous a permis d’attirer de nouveaux clients bien au-delà de nos espérances.

Articles recommandés

🏉 Rejoignez-nous 🏉 Le ROG est à la recherche de partenaires pour sponsoriser les futurs maillots de ses équipes féminines 👕 En soutenant notre club, votre ...
    "Je voudrais revenir sur les déclarations faites par le club de LEUCATE dans le journal L'Indépendant et sur le site du club, suite au ...
Retour avec Stéphane BARIL sur la fin de championnat de notre équipe U19 : "Nous abordons cette dernière ligne droite comme une vraie phase ...