Grasse-Millau : tous à Perdigon samedi !
Tous à vos agendas, chers supporters grassois ! Une fois n’est pas coutume, c’est bien ce samedi que le Rugby Olympique de Grasse reçoit le Stade Olympique Millavois, pour la neuvième journée de championnat de Fédérale 2.
Notez bien les horaires : 15h00 pour le coup d’envoi des équipes réserve, en Fédérale 2B, puis 17h00 pour les équipes premières.
Après deux matchs difficiles face à Avignon-Le Pontet et Monaco, les deux équipes en tête de notre poule, le ROG a besoin de votre soutien dans ce choc importantissime face à Millau. Venez nombreux soutenir nos Rouge et Bleu à Perdigon !
Pour que la fête soit totale, la soirée continuera sur place après les matchs, avec diffusion au club-house de France-Australie, et la possibilité de se restaurer sur place grâce à une soirée truck socca. Avec – comme toujours – l’ambiance chaleureuse et conviviale qui nous caractérise !

