Victoire obligatoire ce dimanche face à Bédarrides

05 Oct. 2018 | Match

VICTOIRE OBLIGATOIRE

C’est maintenant ! Après un premier bloc de matches pour le moins « compliqué’ », il est vraiment l’heure pour le ROG de signer un premier succès dans ce championnat. Il est vrai que la spirale est négative et qu’il est difficile d’en sortir. Mais, Damien Vacher, l’entraîneur des lignes arrières lui y croit : « On joue avec la peur au ventre, la peur de mal faire alors qu’au contraire il faut se lâcher, prendre du plaisir et tenter des choses. C’est comme cela que nous nous en sortirons. Et puis n’oublions pas que c’est un groupe en reconstruction, il y a beaucoup de chose à peaufiner mais l’état d’esprit est là. » Face au ROG c’est le champion de France de fédérale 2 qui se présente ce dimanche a stade Perdigon, une équipe de Bédarrides fort de plusieurs recrues et jouant un rugby sans complexe. Méfiance donc, le ROG est prévenu.

 

NOUVEAU GROS TEST

Pour les espoirs après un premier gros test il y a deux semaines à Aix En Provence, c’est une nouvelle montagne à gravir ce dimanche. Les Grassois verront se dresser sur leur route l’équipe de La Seyne Sur Mer qui figure parmi les favoris de la poule. Le matche sera des plus dur pour nos jeunes joueurs face à une équipe très athlétique mais l’envie et la solidarité affiché depuis le début de saison peuvent laisser entrevoir de belles choses. Ce sera aussi l’occasion de pouvoir mesurer la progression de cette équipe grassoise. Un beau défi en perspective.

Articles recommandés

Voici les photos officielles de nos différentes catégories de U6 à U19 :   U6 :
MACON-GRASSE (Fanion) HYERES-GRASSE (Espoir) Les deux équipes du ROG sont en manques de confiance et de certitudes. Cette impression de faire un pas ...
Questions à Tristan NGUYEN, joueur équipe première : Dans quel état d'esprit est le groupe? Le ...