« Je suis très bien dans cette deuxième partie de saison », Franck Lopez

17 Avr. 2018 | Joueurs

Bonjour, Francky, peux-tu nous faire un retour sur la victoire face à l’ASVEL ?

Cette victoire contre l’ASVEL nous fait énormément de bien. Elle récompense les efforts de l’équipe même si on aurait aimé prendre un point de plus qui n’aurait pas été négligeable.

Franck Lopez

Qu’est ce qui a fait que vous avez gagné ce match ? 

On a bien su gérer les temps faibles et les temps forts. Malheureusement, on fait encore une mauvaise entame de match mais on arrive à bien réagir collectivement pour revenir dans le match et s’imposer.

 

Avez-vous travaillé sur la gestion des fins de matchs après la défaite à la dernière minute contre Hyères ?

Non, on ne l’a pas vraiment travaillé parce qu’on sait tous ce qu’on aurait dû faire contre Hyères, mais on a pas eu la lucidité nécessaire pour le faire. Contre l’ASVEL on a su le faire en fin de match. On s’est resserré, on a pris le temps de poser notre jeu, conserver le ballon et ça a payé. On a appris de nos erreurs.

Le dernier match de la saison régulière approche. Comment allez-vous l’aborder ? 

On va l’aborder du mieux qu’on peut, on va tout donner pour gagner ce dernier match. On a la chance de finir par trois matchs à domicile. Il faut qu’on termine cette saison en beauté et surtout qu’on ce maintien en Fédérale 1. C’est le plus important !

 

Plus personnellement, tu es très en forme en ce moment. Comment te sens-tu ? 

Oui, je me sens en forme et je suis très bien sur le terrain surtout dans cette deuxième partie de saison.

 

As-tu un message à adresser aux supporters pour ce dimanche, qui s’annonce comme le rendez-vous à ne pas manquer de cette saison ? 

On a encore besoin d’eux dimanche pour nous encourager. Pour ce dernier match, on attend une grande communion entre le public et l’équipe afin de s’imposer et fêter ce maintien comme il se doit. C’est effectivement un moment qui on le souhaite clôturera parfaitement la saison et sera inoubliable.

Articles recommandés

Question à Dorian SALVADO, joueur équipe espoirs :   Le début de saison a été un ...
Questions à Clément RENAUX, demi de mêlée équipe fanion :   Clément, alors ça y est tu es parfaitement remis de ta blessure à l’épaule ? Oui, je suis ...
Voici les photos officielles de nos Gagatchous Saison 2018 - 2019 :