Le ROG anime le centre ville pendant les flâneries nocturnes


Une soirée initiation rugby réussie !

25 Août. 2017 | Le Club

 

Hier soir, c’était la dernière des flâneries nocturnes, qui ont animé le centre ville Grassois tous les jeudis soirs pendant l’été. L’occasion de revenir sur l’animation proposée par le Rugby Olympique de Grasse, avec Thomas Barberis joueur de l’équipe première :

  • Comment as-tu eu l’idée de cette animation ?

Je souhaitais donner de la visibilité aux associations sportives Grassoises à l’occasion des « flâneries nocturnes » pour qu’elles puissent faire découvrir leurs sports. C’est intéressant pour la mairie de Grasse car cela donne une image dynamique. Le sport est toujours une belle animation qui attire beaucoup de monde, c’est aussi l’occasion pour le Rugby Olympique de Grasse de s’implanter au cœur de la ville et faire découvrir le club et les valeurs du rugby.

  • Des joueurs du club étaient présents pour l’animation, comment ont-ils vécu cette soirée ?

Oui, effectivement une dizaine de joueurs de l’équipe première, réserve, féminines et loisirs sont venus participer à l’animation sous la houlette d’Arnaud Schneider. Ils ont joué le jeu, c’était un bon moment à partager avec les enfants, ils en sont très contents.

  • As-tu eu des retour des enfants ou des parents ?

Oui, même plusieurs ! Du coup quelques parents souhaitent inscrire leurs enfants en septembre au ROG, un bon coup de pub.

  • Toi et la ville de grasse êtes-vous contents du résultat ?

Très contents du résultat, ça a très bien animé les « flâneries nocturnes » ! Entre la musique et les cris des enfants, celà prouve que ce fut une grande réussite.

  • Des prochaines animations rugby avec la ville en projet ?

Oui en septembre il y a « Sentez-vous sport », et nous réfléchissons déjà à renouveler l’expérience entre la mairie de Grasse et le ROG

Merci à toi et la ville de Grasse, inscription et reprise de l’école de rugby en septembre.

 

 

Articles recommandés

Question à Dorian SALVADO, joueur équipe espoirs :   Le début de saison a été un ...
Questions à Clément RENAUX, demi de mêlée équipe fanion :   Clément, alors ça y est tu es parfaitement remis de ta blessure à l’épaule ? Oui, je suis ...
Voici les photos officielles de nos Gagatchous Saison 2018 - 2019 :