Retour sur la victoire face à Agde avec Benjamin CAZAUX

26 Mar. 2018 | Joueurs

« Nous avons préparé ce match à domicile comme tous les autres, avec beaucoup d’application et de sérieux car nous savons l’importance de gagner nos rencontres à la maison.  Nous avions travaillé le jeu au sol et les mauls et ça été plutôt positif dans ces secteurs.

Sur le match en lui-même, nous avons bien débuté la rencontre et réalisé une bonne première période. Après ça été plus compliqué, on a baissé de rythme en deuxième mi-temps et ils reviennent dans le match. La fin de rencontre a été très difficile mais on a tenu bon pour conserver notre bonus.

Même à 13 contre 15 devant notre ligne on a très bien défendu. C’est vraiment très positif d’afficher cet état d’esprit et cette solidarité.

Pour la suite, on va prendre les rencontres les unes après les autres et surtout ne pas s’emballer après ce bon résultat. On va aller à Nîmes avec beaucoup de sérieux et dans l’optique de faire un bon match. Nous sommes dans une situation où il ne faut pas trop calculer, on doit se donner à fond pour se rendre la fin de saison plus joyeuse !

Cette saison nous avons la chance d’avoir un groupe très solidaire et un super état d’esprit. On l’a vu encore ce dimanche, quand à 13 contre 15 devant notre ligne on ne lâche rien. On sait se remobiliser quand il faut et c’est très positif. »

Articles recommandés

Retour avec Stéphane BARIL sur la fin de championnat de notre équipe U19 : "Nous abordons cette dernière ligne droite comme une vraie phase ...
Peux-tu nous raconter ce sprint final qui vous a vu décrocher une 2ème place et la qualification ? Nous avons remporté 6 matchs sur les ...
Lorsqu’on vient voir jouer un match de rugby on se focalise souvent sur le jeu, les joueurs, les combinaisons ou parfois les consignes des ...