Résumé espoirs – BEDARRIDES 21-13 GRASSE

08 Nov. 2018 | Espoirs

BEDARRIDES 21-13 GRASSE

BILLE, MOTCHANOF, G.PERRIN, MATI MAMPUYA, SAADI, DALEAS (o), N.VIVES (m), BESSAIGNET, CAPOZZUCCA, DEAS, M.STEFANI, BERDEU (CAP), MORGANTE, BARBERIS, BERTOLOTTO.

GAGLIO, BERNOUIN, CACHIA, DAUTI, BARIL, SEBOUI, DUHEM, A.VIVES.

Encore une fois le ROG peut se mordre les doigts. Dans un matche dominé de la tête et des épaules les Grassois ne sont pas parvenus à concrétiser de manière significative leur domination. Pire que ça, ce sont les rouges et bleus eux-mêmes qui vont se saborder et offrir des points à leurs adversaires sur un plateau. Fort en conquête les Grassois n’ont pourtant jamais réussi à faire de différence au score et se sont mêmes fait punir de leurs erreurs. Quelle déception tant les Grassois auraient pu (dû) repartir avec des points de ce déplacement. Des erreurs qu’il faudra absolument gommées lors du prochain match face au leader Aix en Provence.

  • GRASSE : 

1 Essai : BESSAIGNET (51’)

1 Transformation : BILLE (51’)

2 Pénalités : BILLE (6’, 40+1’)

 

  • BEDARRIDES :

2 Essais : (40’, 80+2’)

1 Transformation : (40’)

3 Pénalités : (20’, 25’, 65’)

                                              

Articles recommandés

Lorsqu’on vient voir jouer un match de rugby on se focalise souvent sur le jeu, les joueurs, les combinaisons ou parfois les consignes des ...
Comment va le groupe depuis le match face à La Seyne, deux déplacements et deux défaites malgré ça l’équipe ne lâche rien ?
Retrouvez ci-dessous le calendrier de la deuxième partie de la saison de notre équipe Espoirs :