Réaction d’après match : Thomas De Molder


"Les dernières minutes face à La Seyne, c'était incroyable"

02 Nov. 2017 | Joueurs
Interview de Thomas De Molder après la rencontre face à La Seyne :
Match gagné ce dimanche à Perdigon contre La Seyne ! Qu’est-ce que ça fait ?
Ça fait beaucoup de bien, énormément ! Surtout au vu de la physionomie du match. Gagner à la dernière action, procure toujours des moments et des sensations incroyables !
Encore un bloc de match terminé, une petite trêve et de nouveau un bloc de match à partir du 12. Qu’est-il prévu pour ce court repos ?
Dans un premier temps, de la récupération, car il en faut après ces 4 matchs. On fatigue tous. Cela va nous permettre de revenir à l’entraînement la semaine prochaine avec beaucoup d’envie et lucidité et en pleine forme !
 Vous commencez par un déplacement à Agde, comment allez vous aborder ce match à l’extérieur chez le petit poucet ?
C’est une équipe hyper accrocheuse, cette équipe ne lâche jamais rien. La preuve, ils ont battu Hyères chez eux, cela nous prouve des choses, ils sont capables de tout. Il faudra y aller avec des intentions de jeux et se préparer à un gros combat.
Vous enchaînez deux matchs ensuite, Nîmes à domicile, et un déplacement à Carqueiranne, comment vois tu les choses se présenter ?
Ce qui est sur, c’est qu’on ne peut pas se permettre de perdre à la maison, on a trop besoin de ces points et pour le mental, c’est toujours mieux. Ensuite le match à l’extérieur, on va y aller pour faire un gros coup et enfin confirmer ça par une victoire ! Au vu de nos deux derniers déplacements à l’extérieur, je suis certains que nous pouvons frapper fort.
Un petit mot pour les supporters ?
Merci à tous nos supporters qui sont de plus en plus nombreux à Perdigon. Les encouragements tout au long du match et surtout lors des dernières minutes face à La Seyne, c’était incroyable. On a déjà hâte de vous retrouver pour le match contre Nîmes.

Articles recommandés

Question à Dorian SALVADO, joueur équipe espoirs :   Le début de saison a été un ...
Questions à Clément RENAUX, demi de mêlée équipe fanion :   Clément, alors ça y est tu es parfaitement remis de ta blessure à l’épaule ? Oui, je suis ...
Voici les photos officielles de nos Gagatchous Saison 2018 - 2019 :