Réaction d’après match : Thomas De Molder


"Les dernières minutes face à La Seyne, c'était incroyable"

02 Nov. 2017 | Joueurs
Interview de Thomas De Molder après la rencontre face à La Seyne :
Match gagné ce dimanche à Perdigon contre La Seyne ! Qu’est-ce que ça fait ?
Ça fait beaucoup de bien, énormément ! Surtout au vu de la physionomie du match. Gagner à la dernière action, procure toujours des moments et des sensations incroyables !
Encore un bloc de match terminé, une petite trêve et de nouveau un bloc de match à partir du 12. Qu’est-il prévu pour ce court repos ?
Dans un premier temps, de la récupération, car il en faut après ces 4 matchs. On fatigue tous. Cela va nous permettre de revenir à l’entraînement la semaine prochaine avec beaucoup d’envie et lucidité et en pleine forme !
 Vous commencez par un déplacement à Agde, comment allez vous aborder ce match à l’extérieur chez le petit poucet ?
C’est une équipe hyper accrocheuse, cette équipe ne lâche jamais rien. La preuve, ils ont battu Hyères chez eux, cela nous prouve des choses, ils sont capables de tout. Il faudra y aller avec des intentions de jeux et se préparer à un gros combat.
Vous enchaînez deux matchs ensuite, Nîmes à domicile, et un déplacement à Carqueiranne, comment vois tu les choses se présenter ?
Ce qui est sur, c’est qu’on ne peut pas se permettre de perdre à la maison, on a trop besoin de ces points et pour le mental, c’est toujours mieux. Ensuite le match à l’extérieur, on va y aller pour faire un gros coup et enfin confirmer ça par une victoire ! Au vu de nos deux derniers déplacements à l’extérieur, je suis certains que nous pouvons frapper fort.
Un petit mot pour les supporters ?
Merci à tous nos supporters qui sont de plus en plus nombreux à Perdigon. Les encouragements tout au long du match et surtout lors des dernières minutes face à La Seyne, c’était incroyable. On a déjà hâte de vous retrouver pour le match contre Nîmes.

Articles recommandés

Ce dimanche 12 octobre 2025, le Rugby Olympique de Grasse reçoit le RC Méditerranée. Premier match de ce deuxième bloc, cette rencontre ...
Chers supporters, partenaires, bénévoles, mes chers amis, Le Rugby Olympique de Grasse n’est pas seulement un club de rugby : c’est une véritable ...
Comme pour l'école de rugby, la première semaine de septembre est synonyme de rentrée pour la section ...