PAYS D’AIX 45-7 GRASSE – Résumé espoirs

05 Oct. 2018 | Match Espoirs

PAYS D’AIX 45-7 GRASSE

Baril, Motchanof, Daleas, Seboui, Moussa, Ros (o), Salvado (m), Bourghelle, Mankaï, Deas, Gras, Berdeu (CAP), M.Stefani, Gaglio, Blasi.

Monneret, A. Vives, Wafo Talom, Dauti, N. Vives, R.Stefani.

 

UN GROS MORCEAU

Nous avions laissé les espoirs du ROG sur une note positive suite au premier matche de la saison mais là c’était « l’ogre » de la poule qui se dressait devant nos joueurs. Un deuxième synonyme de véritable défi pour les rouges et bleus. La logique de cette partie fut totalement respecté et ce sont bien les locaux qui sortiront vainqueurs de cette confrontation. Les Grassois, et il faut le souligner, on vraiment fait preuve d’une grosse solidarité et de beaucoup d’envie. Ils ont même réussis à mettre plusieurs fois la défense adverse sur le reculoir sans malheureusement jamais réussir à conclure… Cependant la supériorité aixoise était clairement établie sur ce matche et la victoire des locaux est entièrement mérité.

 

  • GRASSE :                 1 Essai : Motchanof (31’)

1 Transformation : Daleas

 

  • PAYS D’AIX :                 7 Essais : (3’, 20’, 25’, 39’, 62’, 70’, 80+2’)

5 Transformations : (3’, 39’, 62’, 70’, 80+2’)

                                              

Articles recommandés

Question à Dorian SALVADO, joueur équipe espoirs :   Le début de saison a été un ...
Questions à Clément RENAUX, demi de mêlée équipe fanion :   Clément, alors ça y est tu es parfaitement remis de ta blessure à l’épaule ? Oui, je suis ...
Voici les photos officielles de nos Gagatchous Saison 2018 - 2019 :