« On doit terminer la saison avec la tête haute » : Interview de Matthieu Bonnet Gonnet

05 Avr. 2018 | Joueurs

Comment analyses-tu cette défaite de ce week-end à Nîmes ? 

Ce match à Nîmes a été compliquée.Le score est lourd et pas forcément mérité. À la mi-temps on était pas si loin, et malheureusement on est passé à côté de notre deuxième mi-temps.

On a manqué de pragmatisme et on a raté beaucoup trop de plaquages, ce qui ne pardonne pas contre une équipe très joueuse comme Nîmes.

Quel est l’état d’esprit du groupe avant la réception de Hyères-Carqueiranne ? 

On doit relever la tête et les accueillir comme il se doit. Les matchs à la maison nous tiennent vraiment à cœur et à Perdigon on ne peut pas passer à côté ! Depuis quelques matchs, les mecs se sont mis dans la tête qu’il ne faut plus penser à soi-même mais au club. Car quand on est dernier à 3 journée de la fin, on a pas le droit à l’erreur.

On se doit de ne pas penser à son bien-être personnel, et on doit jouer pour une ville, un club et pour tout ceux qui s’investissent pour le faire vivre.

Comment envisages-tu la fin de saison ? 

De la plus belle des manières. C’est-à-dire en gagnant nos trois matchs à la maison pour se dire que l’on aura tout fait pour maintenir le club et j’espère que tout le monde sera dans cet état d’esprit. Il faut que chacun donne le maximum de lui-même pour ne rien regretter.

On doit terminer la saison avec la tête haute en se disant qu’on a rien à se reprocher.

Un dernier mot pour les supporters ?

Nous avons énormément besoin de vous et de vos encouragements.

Voir autant de monde à Perdigon nous aide vraiment à nous surpasser et à donner le maximum.

Venez nombreux et vive le ROG !

Articles recommandés

Question à Dorian SALVADO, joueur équipe espoirs :   Le début de saison a été un ...
Questions à Clément RENAUX, demi de mêlée équipe fanion :   Clément, alors ça y est tu es parfaitement remis de ta blessure à l’épaule ? Oui, je suis ...
Voici les photos officielles de nos Gagatchous Saison 2018 - 2019 :