Nos équipes s’inclinent à Nîmes

05 Avr. 2018 | Match

Samedi dernier à Nîmes nos deux équipes se sont inclinées :

 

FANION (34-07)

Samedi soir dernier le ROG n’était pas d’humeur festive après sa défaite du côté de Nîmes. L’objectif des Grassois étaient de ne pas encaisser d’essais lors des débuts de chaque période pour espérer rester dans le match et réussir un bon coup. Il n’en fut rien et les rouges et bleus auront passé leur temps à courir derrière le score. Jamais en mesure d’inquiéter les locaux c’est tout logiquement que l’équipe fanion s’est inclinée dans le Gard.

Encore un gros morceau ce dimanche avec la réception de l’équipe de Hyères-Carqueiranne-La Crau a stade Perdigon. Face à la puissance de cette équipe les Grassois devront répondre plus que jamais présent. Il reste trois matches à domicile, le ROG doit obtenir trois victoires. La première de ces trois finales c’est donc ce dimanche où l’équipe aura besoin du soutien inconditionnel de ses supporters.

ESPOIR (40-05)

Longtemps on a cru que les Grassois obtiendraient quelque chose de leur déplacement à Nîmes. Certes menés à la mi-temps (14-5) et avec un vent violent contre eux, la première période des rouges et bleus fut très encourageante. Dans le second acte avec le vent dans le dos cette fois-ci on pensait légitimement que le ROG referait son retard. Alors que le match est toujours indécis, les Grassois vont écoper d’un carton rouge qui scellera la décision de cette partie. A quatorze et avec encore vingt minutes à jouer les rouges et bleus vont perdre confiance et encaisser beaucoup de points pour une défaite au goût amer.

Tout n’est pas perdu! Deux matches à domicile restent à jouer pour nos espoirs. Il est  vrai qu’il faudra regarder les résultats des autres équipes mais une possible qualification n’est pas encore perdue. Il va falloir faire le plein de points. Cela commence ce week-end en lever de rideau de l’équipe fanion face à Agde. Victoire impérative et attendue pour le ROG!

Articles recommandés

Question à Dorian SALVADO, joueur équipe espoirs :   Le début de saison a été un ...
Questions à Clément RENAUX, demi de mêlée équipe fanion :   Clément, alors ça y est tu es parfaitement remis de ta blessure à l’épaule ? Oui, je suis ...
Voici les photos officielles de nos Gagatchous Saison 2018 - 2019 :