L’avant match des rencontres de ce week-end

30 Nov. 2018 | Match

MACON-GRASSE (Fanion) HYERES-GRASSE (Espoir)

Les deux équipes du ROG sont en manques de confiance et de certitudes. Cette impression de faire un pas en avant puis deux en arrières.

L’équipe fanion n’est pas loin de la vérité, elle échoue de peu à chaque fois mais à présent le moindre petit point va peser dans la balance. Chaque matches devra être joué comme une finale. L’objectif « maintien » est « activé » et commencera dès ce week-end avec ce déplacement périlleux du côté de Mâcon. Il faudra absolument revenir de ce voyage en Bourgogne avec des points pour pouvoir espérer remplir l’objectif fixé.

Pour les espoirs la donne n’est pas très différente. Avant la deuxième phase qui débutera en janvier il serait bienvenue pour les jeunes grassois d’enfin décrocher des points à l’extérieur. On sait l’équipe « malade » et on espère (pourquoi pas) entrevoir la voie de la guérison ce week-end avec le matche du côté de Hyères-Carqueiranne-La Crau.

Articles recommandés

Question à Dorian SALVADO, joueur équipe espoirs :   Le début de saison a été un ...
Questions à Clément RENAUX, demi de mêlée équipe fanion :   Clément, alors ça y est tu es parfaitement remis de ta blessure à l’épaule ? Oui, je suis ...
Voici les photos officielles de nos Gagatchous Saison 2018 - 2019 :