Infos féminines et retour sur la rencontre des Teuliere de samedi

31 Jan. 2018 | Jeunes Féminines
On commence avec nos équipes féminines :
Nos cadettes ce samedi se déplacent à Toulon pour leur 2ème plateau de la phase de qualification, elles affronteront : RC Toulon, Stade Nicois, Marseille et Miramas.
Nos seniores se déplaceront dimanche à Marseille pour affronter : Aubenas, Marseille, Fréjus et Gap.
Bon courage et bon matchs à elles.
Les Teuliere A jouaient ce samedi dernier contre Draguignan au stade de la bastide, score final 6 à 17, une défaite mais pas que :

Retour sur la rencontre avec Gilles Prod’homme, entraîneur des avants.

On attendait beaucoup de ce match contre Draguignan pour tenter de décrocher une nouvelle victoire à domicile. C’est malheureusement les visiteurs qui ont pris les devants dès l’entame et nous avons dû défendre avec beaucoup d’agressivité pour tenir bon et ne pas prendre de points trop vite. Malgré tout nous avons commis énormément de fautes et concédés bêtement un premier essai. Nos joueurs ont remis après ça la marche avant en inscrivant une  pénalité pour porter le score à 3-7 à la pause. Déjà quelques regrets car nous laissons passer une occasion d’essai et nous ratons une pénalité. En 2ème période on reste sur le même état d’esprit mais c’est Draguignan qui va se montrer plus réaliste en inscrivant un nouvel essai et une pénalité. Nous parvenons à réduire le score sur pénalité mais sans jamais réussir à inverser la tendance, au finale une défaite 6-17. Malgré la défaite je suis fier de la progression de nos joueurs qui n’ont rien lâché jusqu’au bout . Il nous reste deux matchs que nous allons préparer sérieusement pour éventuellement aller chercher une victoire, ce groupe le mérite vraiment !! 
Prochaine rencontre le 10 mars contre l’US Seynoise à la Seyne.

Articles recommandés

Question à Dorian SALVADO, joueur équipe espoirs :   Le début de saison a été un ...
Questions à Clément RENAUX, demi de mêlée équipe fanion :   Clément, alors ça y est tu es parfaitement remis de ta blessure à l’épaule ? Oui, je suis ...
Voici les photos officielles de nos Gagatchous Saison 2018 - 2019 :