« Clairement : on doit gagner !! Nous n’avons pas le choix ! » – Grégory Sébastien

17 Nov. 2018 | Joueurs

Vous avez fait un super match à Bourgoin ce week-end ! Vous revenez avec le bonus défensif, peux tu revenir sur le match ?

Oui, d’un certain point de vue, on rend une copie assez propre du week-end dernier à Bourgoin. C’est très intéressant, on produit un bon jeu et on a eu une belle défense face à cette belle équipe. On doit garder à l’esprit ce match très positif et construire autour. Car je suis un compétiteur avant tout et ça reste une défaite. Maintenant nous avons besoin de victoire pour accompagner nos bons matchs.

Qu’est-ce qui a fait la différence par rapport au ancien match ?

L’état d’esprit et l’implication de tous ! Chacun a élevé son niveau d’exigence.

L’ambiance à Bourgoin, tu connais, je crois, elle est particulière n’est ce pas ?

Étant de la région, je connais bien oui. Joué à Rajon, c’est une chance ! C’est une ambiance unique dans le rugby français !

L’entraînement des avants est il particulier cette semaine, vu que vous rencontrez le C.S.Vienne ce week-end ?

Pas de choses particulières cette semaine. Nous avons analysé leurs jeux et nous nous sommes entraîné en conséquence.

Comment sentez-vous le match ? Et personnellement toi, es-tu en forme, pas de blessure ?

On aborde ce match avec application, surtout au niveau du jeu collectif ! Nous avons envie de reproduire ce que nous avons fait à Bourgoin et à Nice avec encore plus de réalisme. Pour ma part, je suis, en effet, content d’avoir tous les voyants au vert et pas de blessures, ça change de la saison précédente.

On ne va pas se mentir, il ne faut pas perdre le match de ce week-end ! Je suppose que tout le monde est particulièrement remonté du coup non ?

Clairement : on doit gagner !! Nous n’avons pas le choix ! Et chacun est branché sur un haut niveau d’exigence pour gagner dimanche.

Peux-tu nous dire un dernier mot pour les supporters ?

Notre dernier match à « Domicile » au stade de Nice était très intense ! La Tribune nous a fourni un incroyable soutien ! Il faut remettre ça dimanche ! Aller le ROG !

Articles recommandés

Question à Dorian SALVADO, joueur équipe espoirs :   Le début de saison a été un ...
Questions à Clément RENAUX, demi de mêlée équipe fanion :   Clément, alors ça y est tu es parfaitement remis de ta blessure à l’épaule ? Oui, je suis ...
Voici les photos officielles de nos Gagatchous Saison 2018 - 2019 :