LA BONNE ANNÉE DU ROG ?

06 Jan. 2019 | Match Le Club

    La fin d’année 2018 s’était ponctuée par de bons résultats pour les différentes équipes du club. L’équipe fanion s’était alors imposé face à l’équipe de Hyères-Carqueiranne-La Crau (4ème du championnat) à l’issue d’un match probant tandis que de leur côté, les espoirs auteurs d’une grosse partie s’imposèrent lors du derby face à Nice.

Alors que les espoirs disposeront d’encore un peu de temps pour digérer la dinde et le foie gras, l’équipe fanion est déjà sur le pont ce dimanche avec un match crucial face à un concurrent direct au maintien. En cas de victoire, les Grassois laisseront la place de lanterne rouge à leurs adversaires du jour.

Pas le temps de pavoiser donc. Les joueurs devront être prêts et opérationnels car l’équipe de Beaune ne viendra pas au stade Perdigon avec l’intention d’accepter son sort. Bien au contraire, car si le scénario de la rencontre est favorable aux Bourguignons ils assèneront un sacré « coup de massue » sur la tête des Grassois qui seront alors quasiment condamnés.

Ce dimanche il s’agit donc bien d’un tournant pour le ROG… La victoire est primordiale. Reste à savoir de quelle manière l’année du ROG va commencer..

 

 

 

Articles recommandés

Retrouvez ci-dessous le calendrier de la deuxième partie de la saison de notre équipe Espoirs :
Question à Dorian SALVADO, joueur équipe espoirs :   Le début de saison a été un ...