LE BILAN DU MANAGER : ALAIN PASTOR

16 Mai. 2017 | Le Club

Bonjour Alain, pourriez-vous me donner votre bilan sur cette saison sportive qui s’achève?

Notre saison 2016/2017 a été très difficile à vivre, certainement la plus difficile depuis mon arrivée au club en 1999, mais les joueurs, avec un excellent état d’esprit, ont réussi à maintenir sportivement le club en Fédérale 1 (avant la réforme).

Félicitations donc, à tous les joueurs et au staff du ROG, même si  je pense que nous pouvions gagner au moins 4 ou 5 matches de plus… avec un peu plus de concentration.

Qu’avez-vous pensé du groupe cette année ?

Le ROG a la chance d’avoir cette année un groupe qui vit très bien ensemble, et, qui possède un très très bon état d’esprit comme je l’ai déjà souligné. Il lui faut maintenant grandir en concentration et travail, peut être ajouter une touche de sérieux supplémentaire.

Et comment voyez-vous cette équipe l’année prochaine ?

Nous espérons tous conserver la majorité de l’effectif.  Il faudrait rajouter quelques recrues pour compenser les départs, et je suis pratiquement sûr que cette équipe pourrait, l’an prochain, décrocher une 5ème place dans une poule de 12… avec un peu de chance au niveau des blessures, bien sûr, parce cette saison, il faut bien l’avouer, le facteur chance n’était pas au rendez vous.

Merci à tous les joueurs et au staff pour cette saison, le Rugby Olympique de Grasse mérite sa place en Fédérale 1 !

VIVE LE ROG, et allez GRASSE !!

 

Articles recommandés

Question à Dorian SALVADO, joueur équipe espoirs :   Le début de saison a été un ...
Questions à Clément RENAUX, demi de mêlée équipe fanion :   Clément, alors ça y est tu es parfaitement remis de ta blessure à l’épaule ? Oui, je suis ...
Voici les photos officielles de nos Gagatchous Saison 2018 - 2019 :