Nous avons besoin de vous et de vos encouragements !! – Romain Vacance

17 Nov. 2018 | Joueurs

 

 

Romain, tu as attaqué ta deuxième saison avec le groupe de l’équipe fanion, cette saison tu enchaînes les titularisation, nous avons quelques questions pour toi :

 

Que peux tu nous dire sur les dernières rencontres et notamment sur le derby face à Nice ?

Le derby était un match important tout d’abord parce que c’est un derby mais aussi pour se remettre en confiance après la défaite à la maison contre Dijon.

On a répondu présent dans le combat et dans l’envie c’est qui nous à permis d’obtenir le bonus défensif. Bien qu’on aurait préféré la victoire.

 

Bientôt la fin de la première phase, comment te sens-tu physiquement ?

Physiquement je me sens très bien, Fred le préparateur physique nous fait faire de bonnes séances de physique depuis le début de la saison. Nous avons aussi eu la « chance » de ne pas jouer le weekend dernier à cause des intempéries ce qui nous a donné plus de temps pour se reposer physiquement.

 

D’après Thomas Barberis « la ferveur des supporters Grassois a donné l’impression aux Niçois de jouer à l’extérieur » comme l’avez-vous ressentis sur le terrain ?

C’était tout simplement impressionnant, ils nous on donné l’envie de ne rien lâcher jusqu’au dernier moment, même malgré la fatigue !

ENCORE UN GRAND MERCI À EUX !

 

Quel axe de travail développez-vous pour la rencontre ce samedi face à Bourgoin ?

Garder le même état d’esprit et la même envie que nous avons eu contre Nice

 

En dehors du sport, tu fais quoi dans ta vie?

Je travail à Biocoop à Mouans-Sartoux et je suis également Pompier Volontaire.

 

As-tu un surnom et si oui, pourquoi ?

Je n’ai pas vraiment de surnom mais certains nous confondent et nous appellent Romain Bourghelle et Mathieu Vacance.

 

As-tu un objectif personnel pour cette année ?

Mon objectif est de continuer à évoluer dans le groupe en équipe fanion et de continuer à faire mes preuves.

 

Le dimanche 18 Novembre 2018, c’est le dernier match à domicile de la première phase face à Vienne, que dirais-tu aux supporters pour remplir le Stade Perdigon ?

Nous avons besoin de vous et de vos encouragements !! N’hésitez pas, venez nombreux et tous derrière le ROG.

Articles recommandés

Retour avec Stéphane BARIL sur la fin de championnat de notre équipe U19 : "Nous abordons cette dernière ligne droite comme une vraie phase ...
Peux-tu nous raconter ce sprint final qui vous a vu décrocher une 2ème place et la qualification ? Nous avons remporté 6 matchs sur les ...
Lorsqu’on vient voir jouer un match de rugby on se focalise souvent sur le jeu, les joueurs, les combinaisons ou parfois les consignes des ...